Conversation avec un expert Xbox

La Xbox a également une forte concurrence de la plate-forme PC, et ceci est la concurrence que les autres consoles ont à un degré bien moindre. Le fait que la Xbox et PC sont des cousins ​​embrassaient signifie qu’un jeu fait sur un peut généralement être facilement porté à l’autre – pas le cas lors du portage des jeux PC à la PS2 et GameCube, ou vice versa. Donc, il est difficile pour moi d’imaginer tout développeur top faire un jeu Xbox de succès et ne voulant pas faire aussi une version PC de capitaliser sur cette base de clientèle déjà établie et immense. Ainsi, il va être très, très difficile pour Microsoft d’obtenir des jeux à succès exclusifs sur Xbox, et qui est la seule manière d’une console peut devenir un chef de file, en ayant superhits exclusifs.

Ce que cela signifie est que peu de gens qui possèdent un PC auront toute raison d’acheter une Xbox. Mais ce n’est pas le cas avec les autres consoles parce qu’ils auront beaucoup de superhits exclusifs. Ainsi, non seulement doit la Xbox rivaliser avec Sony et Nintendo, deux leaders de la console établies qui sont là pour rester, la Xbox doit également rivaliser avec le PC, et il est établi et là pour rester, aussi.

Un dernier clou dans le cercueil pour la XBox est que même pour la plupart des jeux qui apparaissent à la fois sur le PC à la XBox, beaucoup d’entre eux sera beaucoup plus facile de jouer sur le PC. Ce sont des jeux qui utilisent le contrôleur de souris comme périphérique d’entrée primaire, comme les tireurs et les jeux de stratégie en temps réel. La souris est tout simplement le contrôleur parfait pour ce genre de jeux, et en utilisant un contrôleur de la console est une douleur. (Bien sûr, Goldeneye et Perfect Dark ont ​​fait ainsi que les tireurs sur le N64, mais c’est parce qu’ils étaient de grands jeux et exclusif à la N64, afin que les joueurs avaient pas le choix que de nous adapter à un dispositif d’entrée inférieur.)

J’entends les gens et la presse dire que Microsoft a l’argent pour faire de la Xbox réussie, mais cet argument a été prouvé faux des centaines de fois par les entreprises qui tentent d’acheter leadership sur le marché avec de nouveaux produits. Il est donc difficile d’imaginer la Xbox étant quelque chose de mieux que la quatrième plate-forme de jeu la plus populaire, derrière les trois grands de Sony, Nintendo, et le PC. Et étant généralement le joueur vient dans un marché signifie que vos jours sont comptés.

Depuis la Xbox et le PC sont «embrasser les cousins, » comme vous le dites, pourquoi ne pas le port Duke Nukem Forever à la Xbox et juste pour tirer parti de la base de tout ce que l’installation Microsoft aura?

Je ne dis pas que nous ne ferions pas cela! 😉 Nous serions fous de ne pas le faire, en fait, tout simplement parce qu’il est si facile de faire une version Xbox une fois que vous avez une version PC.

DR: Très bien. Mais avez-vous surestimé l’appel du PC? Il peut y avoir beaucoup de gens qui le commerce des grands contrôles et une meilleure résolution pour une console qui est 1/4 du prix d’un PC et ne sera pas avoir les problèmes de stabilité qui affligent bureau jeu. N’êtes-vous pas fatigué des tracas qui viennent avec trois différents systèmes d’exploitation, plusieurs différentes cartes 3D et toutes les diverses incohérences entre les produits du fabricant?

Les petits tracas du PC valent bien les avantages majeurs, tels que de meilleurs contrôles, une meilleure résolution, un meilleur système de son que la plupart des téléviseurs, et le fait que je fais tant d’autres choses sur le PC, il est tout à fait pratique, et tout à fait indispensable. Systèmes de jeu ne sont pas indispensables. Je pense que la plate-forme avantage plus stable que les consoles ont sensiblement surestimée. Et tous ceux qui pensent PC connaîtra un rétrécissement du marché en matière de logiciels de jeu n’a pas la moindre idée. Le PC est beaucoup trop importante pour la vie des gens à jamais être remplacé, et les jeux sera toujours une partie importante de l’utilisation des ordinateurs. Xbox has been very popular over the years, but if you have been reading too much internet for the past months, then you can easily say that Clash Royale Cheats has been the rockstar in mobile gaming.

Beaucoup de développeurs spécifiques PC comme Epic et Lionhead commencent à se repositionner en tant que développeurs de jeux de la console ainsi. Que pensez-vous de ces stratégies? Est-ce que 3DRealms jamais envisager de déplacer leur attention loin de PC et sur les consoles?

Il y a un consensus général que le plus grand argent peut être fait sur les consoles, et nous sommes donc voir certains développeurs quitter le navire aux consoles. Cependant, il est loin d’être plus facile à faire de l’argent sur les consoles, en fait, il peut être plus difficile parce que la concurrence est plus forte. Et le PC est encore une plate-forme qui peut faire un profit développeur géant avec un jeu à succès, donc pour nous, nous allons en tenir à ce que nous savons et le PC est la meilleure plate-forme de loin pour faire les jeux que nous sommes au mieux fabrication.

0 comments:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *